Batterie Trottinette Électrique 36V

La batterie pour trottinette électrique 36v est un élément indispensable à son fonctionnement. C’est elle qui fournit au moteur l’énergie dont il a besoin pour assurer le déplacement de votre engin. Avec le temps, la batterie commence progressivement à perdre sa capacité à conserver de l’énergie. Après un certain nombre de cycles de charge et de recharge, elle ne peut plus alimenter convenablement le moteur de votre trottinette électrique. À ce moment, il faudra penser à la faire remplacer.

Dans notre collection, vous trouverez le modèle qui correspondra à votre engin. Nous vous conseillons toutefois la batterie pour trottinette électrique 36 V. Elle est l’une des plus performantes du marché. De plus, elle est compatible avec la plupart des modèles de trottinettes en vente. En ce qui concerne sa mise en place, celle-ci ne pose aucun problème si votre trottinette dispose d’une batterie amovible. Dans le cas contraire, vous pouvez tout de même procéder à son remplacement. Il vous suffit en général de :

  • accéder à la coque (souvent en dessous de l’appareil) qui protège la batterie trottinette électrique 36v, puis de dévisser les vis présentes pour y avoir accès ;
  • retirer la batterie en déconnectant avec délicatesse les câbles qui la relient au moteur ;
  • installer votre nouvelle batterie sans oublier de brancher les câbles ;
  • refermer la coque ou le plateau puis le revisser.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche