Vous n’avez aucun contrôle sur la qualité des pistes que vous êtes amené à arpenter avec votre trottinette électrique. Certaines sont très irrégulières voire dégradées. Dans ces conditions, les pneus et la chambre à air, quoique conçus pour absorber les chocs, ont leurs limites. Cela diminue fortement votre confort de conduite.
Pour y remédier, vous pouvez équiper votre trottinette électrique de suspension. Placé à l’avant et/ou à l’arrière, il permet à votre engin d’absorber convenablement les chocs, même sur des pistes en mauvais état. Votre confort de conduite s’en trouvera alors grandement améliorée. De plus, vous munir d’une suspension pour trottinette électrique permettra de renforcer la longévité de vos pneus. En effet, ces derniers s’useront beaucoup moins vite étant donné qu’elles seront dorénavant soumises à moins rude épreuve.
La suspension la plus utilisée est celle avant. Celles que nous vous proposons embarquent un système d’amortissement très performant. Leur structure permet d’amortir de façon optimale les chocs causés par les irrégularités des pistes pratiquées. Les matériaux comme l’acier ou l’aluminium sont utilisés pour la conception de la suspension pour trottinette électrique afin d’assurer une grande résistance.
Nos suspensions sont compatibles avec la plupart des modèles de trottinettes électriques disponibles sur le marché. Elles sont très faciles et simples à installer. Toutefois, en cas de difficultés, nos différents tutoriels vous seront d’une grande aide.
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus ici.