Fusible Trottinette Électrique

scooter electriques vitesse scooter batterie

Lorsque vous achetez une trottinette d’occasion ou après quelques années d’utilisation, il est possible d’observer des problèmes de moteur ou de batterie. Il en est de même lorsque l’utilisateur freine trop brusquement. Dans les cas les plus alarmants, les composantes de l’engin arrêtent tout simplement de fonctionner. Le premier réflexe à avoir est de vérifier l’état du fusible de la trottinette électrique. Lorsqu’il est grillé, son absence peut empêcher le démarrage de l’appareil. Il faut donc le changer.

Trouver et changer le fusible d’une trottinette électrique est une opération peu complexe. En effet, il s’agit d’une pièce assez petite et facile à remplacer. Trottimag vous présente sa sélection exhaustive de fusibles durables. L’une des précautions à prendre lors de l’achat du nouveau fusible est de vérifier l’intensité que peut supporter celui-ci. Il faut savoir que le fusible d’une trottinette est connecté à la batterie, au moteur et au chargeur. Lorsque l’intensité délivrée est supérieure à celle prise en charge par les autres dispositifs, leur durabilité est mise à péril.

Il existe une large variété de fusibles sur le marché. Leur intensité varie entre 5 et 40 A. En cas de doute, contactez-nous pour obtenir le meilleur fusible pour votre trottinette électrique.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche