Moteur trottinette électrique 1000W

Le moteur d’une trottinette électrique est une pièce cruciale. En effet, c’est lui qui fait tourner la courroie motrice qui à son tour fait tourner la roue arrière. Ainsi, les performances de votre engin dépendent fortement de la puissance de votre moteur. Plus ce dernier est puissant, plus la vitesse à laquelle vous pouvez rouler est élevée. Cela vous permettra de gravir plus aisément les pistes en pente et s’avère très pratique lorsque votre poids est conséquent.

La puissance de la plupart des moteurs disponibles sur le marché varie généralement entre 250W et 1000W. Le moteur de trottinette électrique 1000W disponible dans notre collection est l’un des plus puissants existant sur le marché. Cette puissance généreuse vous assure un confort de conduite sur tout type de pistes, de celles qui ont une pente douce à celles dont la pente est forte (jusqu’à 22°). Ce type de moteur sera votre parfait allié pour des trajets quotidiens plus longs.

Par ailleurs, avec un moteur de trottinette électrique 1000W, vous pourriez même envisager de faire de l’engin votre principal moyen de déplacement. Ce qui vous permettra de vous passer notamment des transports en communs. Il faudra cependant vous assurer de disposer d’une batterie de qualité pour avoir une autonomie convenable.

DUALTRON MINI • MOTEUR 1000W ARRIERE
249,00 €
Rupture de stock
MOTEUR 1000W DUALTRON MINI: Vous chercher à remplacer votre moteur Dualtron Mini ? Ne cherchez plus et profitez de ce moteur fabriqué directement dans nos usines Minimotors. Cet élément s'adapte donc parfaitement sur votre trottinette électrique Dualtron Mini. Pour le remplacement, il vous faudra démonter l'arrière de votre trottinette, à savoir le garde boue, le tambour de frein et enfin le moteur. MOTEUR SEUL